Une famille qui sort des sentiers battus

J’ai 40 ans  passés, je suis marié avec une superbe femme que j’adore, nous avons 2 enfants,  garçon et fille, « Le choix du roi », qui ont tout pour avancer dans le monde et se créer une belle vie.

Grâce à mon travail, nous avons déjà beaucoup voyagé en famille à travers le monde et Anne ma femme a cessé de travailler à l’extérieur pour accompagner nos enfants dans leur apprentissage vers l’autonomie.

J’ai eu la chance de pouvoir exercer un métier de passion qui se trouvait être un de mes rêves.

Mais ce métier ne m’a pas permis d’accéder à mon second rêve qui était de devenir Libre Financièrement.

Après 20 ans de labeur, je me retrouve sans bien immobilier, sans actif et presque rien pour voir venir, de plus, avec Anne et nos 2 enfants, nous sommes obligés de loger dans mon petit atelier que je loue.

Pour la plupart des gens, je gagne correctement ma vie. Mon salaire annuel oscille entre 40K et 45K pour des semaines de 50 à 70 h travaillées.

J’exerce un métier artistique dans lequel je me suis épanoui, mais au bout de 20 ans j’en ai fait le tour et surtout j’ai atteint le seuil maximum de ma rémunération.

Me voilà bien loin de mon second rêve d’être Indépendant financièrement.

Fort de ce constat, Anne et moi décidons qu’il est temps pour nous de passer à autre chose et de prendre notre avenir financier en main.

Il y a quelques années j’avais lu un livre de Napoléon Hill « Réfléchissez et devenez riche » et Anne dans toutes ses recherches d’informations sur l’éducation de nos enfants avait découvert le livre « Père Riche, Père Pauvre » de Robert T. Kiyosaki.

Ces livres furent les déclencheurs du nouveau virage que notre vie allait prendre.

A partir de ce moment, nous avons commencé à suivre des formations de développement personnel et petit à petit nous avons changé notre attitude et notre rapport à l’argent.

DEVELOPPEMENT PERSONNELNous avons commencé par acheter un bien immobilier sans aucun apport, destiné à la location dans lequel nous avons créé 3 appartements. Ces appartements sont loués et nous dégageons 600€ de cashflow par mois.

Juste à la suite nous avons trouvé un logement suffisamment grand et adapté à toute la famille.

1 an après nous avons acheté un appartement dans l’immeuble que nous habitons. Nous le louons et dégageons un petit cashflow de 200€. Mais surtout, l’appartement que nous louons peut-être repris chaque années par les propriétaires qui sont en déplacement à l’étranger, donc nous avons ce bien dans lequel nous pourrons emménager sans changer les habitudes de nos enfants .

Tout cela nous l’avons construit en 2 ans et demi et nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin.

Développement Personnel

Depuis 2 ans, j’ai suivi plusieurs formations pour devenir libre financièrement et choisir de vivre comme nous en aurions envie.

Les choses se mettent en place, j’ai appris à aimer l’argent, le garder et le faire travailler pour moi, plutôt que de travailler pour lui.

Petit à petit le système s’inverse.

Après avoir été introduit au concept de Marketing de réseau, j’ai rapidement réalisé l’ampleur des bénéfices :

  • Liberté totale dans le travail.
  • Aucune limitation géographique.
  • Un travail à la fois créatif et constamment évolutif.
  • Sources de revenus illimitées.
  • Des rencontres inoubliables.

Il n’y a rien de magique et ce n’est pas une loterie mais en suivant pas à pas les conseils de ceux qui ont réussi et en partageant nos connaissances, nous pouvons sortir notre épingle du jeu pour être indépendants financièrement.

Le MLM ou le marketing de réseau est à mon sens un de ces fameux outils qui permet de partager des connaissances en les monétisant.

Ce blog a pour mission d’aider les réseauteurs à développer leur compétences en Personnal Branding et Marketing sur internet.

Je suis maintenant un Ambassadeur de la Réussite, j’oriente des personnes en fonction de leurs besoins vers des formations pour les aider à mieux gérer leurs finances et à sécuriser leur avenir financier à travers des formations en ligne ou présentielles de haut niveau.

En tant qu’Ambassadeur de la Réussite, je guide toutes celles et ceux qui veulent aussi développer la même activité que moi ; je les accompagne pour les amener à avoir des revenus complémentaires ou construire totalement une activité à temps plein indépendante pour obtenir une source de revenus principale.

C’ETAIT « ISAAC BELAMI DANS LE MARKETING DE RESEAU/MLM »

A votre succès en Marketing de réseau, Anne et JRB alias Isaac Belami

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer