Human Planete MLM

Qu’est ce que le MLM ou Marketing de Réseau ?

– Le «  Le MultiLevel Marketing » est un système de commerce nouveau, les économistes le considèrent comme étant l’une des révolutions commerciales du 3ème millénaire.

Le MultiLevel Marketing est pour le commerce ce que le boulier est à l’ordinateur.

Il se fait aussi appelé :

  • Marketing de réseau
  • Marketing relationnel
  • Vente Multi-niveaux
  • Marketing par pallier
  • Vente directe
  • Vente à domicile
  • Affiliation
  • Marketing d’Attraction

– Ce système permet à une entreprise de vendre un produit ou un service avec des personnes non salariées rémunérées par des commissions sur la vente et le recrutement de nouvelles personnes.

– Vous achetez et vous vendez des produits, vos clients peuvent à leur tour vendre les produits. De client vous devenez distributeur et vous recrutez parmi vos clients des distributeurs et ainsi de suite.

– Vous êtes un client qui devient distributeur donc Parrain et vous recrutez vos filleuls, le parrainage étant un moyen d’augmenter votre rémunération.

– Vous pouvez travailler dans le MLM au rythme que vous souhaitez à temps choisi, temps partiel ou temps plein.

     ⇒    IMPORTANT 

  • Le MLM n’a rien d’un système PYRAMIDAL ILLEGAL, ou de la fameuse CHAÎNE DE PONZI, du nom de son inventeur qui avait mis en place cette escroquerie. Ces systèmes n’ont pas de produits, et le profit ne provient pas d’une activité de vente comme annoncé, mais uniquement du recrutement de nouveaux membres.

– Pour certaines personnes, à partir du moment où il y plusieurs niveaux, c’est forcément pyramidal. En général ces gens vous disent : « C’est pyramidal ton truc ». Et vont se rasseoir dans leur canapé en disant que leurs problèmes dans la vie c’est de la faute du destin, du gouvernement, de leur patron et de leur femme.

 

– Les rémunérations des distributeurs proviennent des ventes réalisées, des consommations personnelles, et, si vous développez un réseau, des ventes et consommations de ce réseau.

– Au même titre qu’un responsable commercial, dans une entreprise traditionnelle, est intéressé au chiffre d’affaire réalisé par les commerciaux de son équipe, vous serez récompensé de vos efforts de formation et de développement sur l’ensemble de votre réseau.

– C’est à présent l’un des concepts qui prend le plus de puissance et le plus d’expansion dans le monde. Il a fait beaucoup de millionnaires… Si vous n’êtes pas déjà impliqué dans l’un d’eux, pensez-y. Assurez-vous que vous faites partie d’un bon réseau.

 

– Le MLM ou Marketing de réseau est en fait un métier à part entière tourné vers l’avenir : en 2016, cette activité a augmenté de plus de 10 %.  En France, il est régulé et légiféré par la FDV (Fédération de la Vente Directe).

– Si vous choisissez de bien vous former, que vous avez confiance en vous, que vous utilisez les produits, et comme pour toutes réalisations, si vous êtes persévérant, vous pouvez en vivre.

 

– Il est le complément et le moyen idéal pour vous de vous développer personnellement.

– Pour réussir vous devrez suivre les meilleurs, les imiter pour augmenter vos résultats et surtout vous faire accompagner pour réussir.

– Pour votre information je suis membre d’un club d’ambassadeurs. Nous avons décidé d’atteindre l’indépendance financière.

– Pour atteindre cette opulence, vous devez la créer. Vous pouvez prendre votre avenir en main uniquement en prenant le contrôle de votre source de revenus. Vous devez créer votre propre entreprise.

 

«  Tous les gens sont des entrepreneurs, mais nombreux sont ceux qui n’ont pas l’occasion de s’en rendre compte. »

 

C’était « Le secret du MLM »

MARKETING RESEAU-MLM COMP

 

 

 

 

 

A votre succès dans la réalisation de soi … Isaac Belami

P.S : Si cet article « Le secret du MLM » vous a plu et vous pensez que cela peut intéresser d’autres personnes, cliquez sur j’aime et partagez-le. Merci Humblement. 😳 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *